top of page
Rechercher
  • Michael Courrier

Condo neuf à louer sur le Plateau Mont-Royal

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Ce quartier culturel et artistique regorge des meilleurs sites touristiques. Une perle rare au coeur de la métropole!



Le Plateau Mont-Royal est connu comme un arrondissement surpeuplé de Montréal. Une subdivision administrative de cette ville, il s’implante notamment sur le versant du Mont-Royal. Il représente en périphérie de multiples arrondissements comme : Rosemont-La-Petite-Patrie, Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Ville-Marie et Outremont.





DOREM - Au coeur du plateau Mont-Royal





Ce quartier culturel et artistique regorge des meilleurs sites touristiques. Si vous êtes en pleine quête d’un condo neuf à louer à Plateau Mont-Royal, notre plateforme est destinée à répondre à toutes vos questions. Nous partageons les derniers condos neufs mis en location sur les lieux. Nous intervenons pour vous proposer les meilleures offres avec les condos les plus adaptées à vos attentes.


La vie en quartier sur cette localité est véritablement surprenante. Le plus prisé dans la ville de Montréal, cette subdivision administrative représente un endroit très particulier surtout pour vivre. Si vous cherchez une localité avec plus de charme, une ambiance conviviale, et surtout de magnifique paysage, le plateau de Mont-Royal est certainement destiné pour vous. C’est l’alternative parfaite pour compléter tous vos besoins. La joie de vivre des habitants donne certainement l’envie d’y rester sur cette magnifique ville.


Avec un axe très riche en patrimoines, tous les adeptes de la culture et le milieu contemporain trouvent bien leur place. Il offre notamment aux habitants un cadre de vie somptueux, urbain et à la fois très attractif. Les habitants profitent donc d’une tranquillité absolue durant toute l’année. Le quartier est surtout facile d’accès, car il est seulement à quelques minutes des marchés. Vous n’aurez pas du mal à vous déplacer, car c’est un quartier bien complet avec des épiceries à côté, des restaurants de cafés, des quincailleries, une boucherie et de fascinants commerces.


Pour un vide de famille bien rempli, c’est l’endroit parfait pour vous. Les transports en commun ne manquent pas pour certains déplacements un peu plus loin de la ville. Pour les adeptes des espaces verts, il suffit simplement de se déplacer à quelques pas de marche.


Caractéristique des condos et des condominiums disponibles dans le Plateau Mont-Royal



Un condo se caractérise comme un immeuble de copropriété. Il s’agit plus précisément d’un bâtiment composé par plusieurs appartements. Chacun est donc représenté par des propriétaires différents. Les occupants peuvent ainsi profiter d’un espace privé. Cependant, il existe toujours des espaces communs à l’intérieur de l’immeuble comme : les espaces de conditionnement physique, les dispositifs de baignade, la bibliothèque et les salles de remise en forme. De multiples personnes occupent ce grand immeuble, détenant chacune le droit à la propriété.


Pour toutes les unités disponibles pour ces condos, elles sont composées d’une petite terrasse ou d’un balcon privé pour profiter d’une agréable vue le matin. L’intégration d’insonorisation avec barres résilientes est faite pour faire régner la paix à l’intérieur de chaque unité. D’ailleurs, les constructeurs ont davantage pensé à une certaine isolation à l’intérieur en utilisant des matériaux de qualité comme : l’uréthane et le plafond avec isolation acoustique. Tous ces paramètres répondent notamment aux exigences imposées aux règles de la copropriété actuelles. Dès la construction, les constructeurs ont pensé davantage à tous les cas de figure. Les commodités sont surtout fabriquées suivant les règles de la modernité actuelle :


  • Des planchers de chêne blanc ;

  • Des comptoirs en quartz ;

  • Des armoires de cuisines en euro laminé ;

  • Un dispositif de robinet haut de gamme.


Les immobiliers proposés par DOREM représentent certainement une qualité irréprochable avec des immeubles nouvellement conçus. Ces condos répondent surtout à la modernité actuelle en référence de l’architecture moderne. La communauté urbaine du plateau de Mont-Royal repose sur un excellent endroit à vivre. Le nid familial trouvera donc un grand bonheur dans ce quartier somptueux. Tous les condos implantés dans cette localité se réfléchissent sûrement sur une esthétique bien posée, un grand signe de la modernité et de l’élégance.

Les unités sont la plupart du temps composées d'une ou deux chambres. Ces condos neufs valorisent un design incontournable, caractérisé par :


  • Une cour intérieure privée

  • Et un espace de rangement supplémentaire




Sur notre site, vous pouvez découvrir un bon nombre de modèles intéressants. Nous proposons également les condos du style « habitat de ville ». Pour la location de ce type de condo, vous pouvez profiter de l’accès à un dispositif d’air conditionné mural.


Si vous souhaitez vous installer avec votre petite famille, c’est l’endroit parfait pour vous. Il existe des condos abritant de multiples chambres à l’intérieur. C’est l’idéal pour les personnes en famille. Il dispose d’un dispositif d’air conditionné à l’intérieur, d’un stationnement intérieur, et également d’un espace de rangement à vélo.


DOREM propose toujours des offres très rentables, à l’intention de satisfaire toute sa clientèle. Située en plein centre du Plateau Mont-Royal, la localisation est parfaite. Les occupants profitent ainsi de multiples bâtisses et à proximité des lieux commerciaux comme les boutiques et autres.


7 vues0 commentaire
bottom of page