top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMichael Courrier

Dorem : oser développer, oser construire

Dorem est un important développeur immobilier basé à Montréal, spécialisé dans le quartier Plateau-Mont-Royal. L'entreprise a acquis une réputation pour la construction d'appartements de haute qualité qui offrent un style de vie unique à ses résidents. Axée sur le design et l'innovation, Dorem crée des espaces de vie moderne et fonctionnelle qui sont à la fois élégants et confortables.

Projet Laurier, Dorem

Dorem a su s’établir comme un acteur de changement dans l’immobilier du Plateau-Mont-Royal. Quartier emblématique de Montréal, le Plateau est le terrain de jeu de Dorem depuis 20 ans. Ce quartier est l'un des plus recherchés à Montréal. Avec ses charmantes et animées façades, ses offres culturelles diverses et son excellent transport en commun, ce quartier offre aux résidents un style de vie unique et élégant. Des cafés animés et des boutiques de mode aux parcs verdoyants et aux jardins luxuriants, il y a quelque chose pour tout le monde sur le Plateau-Mont-Royal.


Avec plus d’une trentaine de projets à son actif, Dorem choisi, imagine et développe des projets haut de gamme et écologique. L’engagement envers le patrimoine, la nature et le voisinage fait également partie de la promesse Dorem.


Du choix de matériaux jusqu’à livraison finale du projet, Dorem est impliqué à tous les niveaux. Chaque étape de la mise en marché est exécutée avec rigueur et professionnalisme.


L’aspect humain est également ce qui différencie Dorem sur le marché. À l’écoute des clients et offrant un service après-vente personnalisé, le président de Dorem, Michael Courrier, est un homme d’affaires impliqué dans sa communauté.



Des espaces de vie réfléchis


Le Ploërmel, Dorem


Chez Dorem, chaque pied carré est réfléchi, pour une utilisation optimale par nos clients. Les aires communes sont également pensées oui pour leur modernité, mais aussi dans le but d’offrir un expérience client optimale et rendre le lieu de vie encore plus agréable.


Le choix de l’emplacement géographique est une question de cœur et d’émotion chez Dorem. Le Plateau-Mont-Royal regorge de lieux animés, historiques, culturels, modernes, artistiques. Les parcs sont également bien présents sur le Plateau, ce qui incite les familles à venir y vivre.


L'un des points forts de la construction de Dorem est l'attention aux détails et aux matériaux de qualité utilisés dans chaque aspect de leurs constructions. De la solide fondation aux finitions élégantes, chaque aspect du processus de construction est soigneusement considéré pour créer des appartements qui sont non seulement beaux, mais également construits pour durer


En plus de sa qualité de construction, Dorem se distingue pour ses designs d'appartements innovants et attrayants. Avec des plans de sol à concept ouvert, des cuisines modernes et des chambres spacieuses, les appartements de Dorem sont conçus en fonction du mode de vie moderne. Ils offrent aux résidents le parfait mélange de formes et de fonctions, avec des caractéristiques telles que les systèmes domotiques et les appareils de haute qualité qui rendent la vie dans leurs appartements un vrai plaisir.




Dorem


S’arrimer avec la vie de quartier


Nos constructions s’arriment avec la vie de quartier du Plateau-Mont-Royal, d’une part en offrant des abris à vélos, des styles modernes de décors, des îlots invitants pour la famille et les amis. La création d’abris à vélo est devenu un critère primordial pour leur clientèle, qui est jeune et active.


En conclusion, Dorem est réellement passionné d’immobilier. Chez Dorem, on trouve des projets, on imagine leur potentiel et surtout, on ose les bâtir. Avec son engagement envers le design, l'innovation et la qualité de construction, Dorem aide à façonner l'avenir du logement urbain à Montréal. Si vous cherchez un endroit élégant et confortable que vous appellerez chez vous, n'oubliez pas de vérifier ce que Dorem a à offrir.

13 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page